Comment ajouter Venmo à WooCommerce ?

L’ajout de Venmo à WooCommerce est un excellent moyen de rationaliser le processus de paiement pour les clients. En ajoutant Venmo, les clients peuvent payer leurs achats directement sur le site WooCommerce sans avoir à quitter le site pour se rendre sur un autre processeur de paiement. Cela permet d’économiser du temps et des tracas, tant pour le client que pour le propriétaire du site.

Il existe plusieurs façons d’ajouter Venmo à WooCommerce, voyons cela ensemble : 

Woocommerce Social Login

Woocommerce social login permet aux clients de se connecter à leur compte WooCommerce en utilisant leur compte de média social, y compris Venmo. Une fois connectés, ils peuvent alors compléter leur achat sans avoir à saisir les informations de leur carte de crédit.

Utilisation de Paypal

Une autre façon d’ajouter Venmo à WooCommerce est de passer par une passerelle de paiement comme PayPal. PayPal offre un certain nombre d’options de paiement différentes pour les boutiques en ligne, notamment des cartes de crédit, des cartes de débit et des virements bancaires.

Il offre également la possibilité de payer avec Venmo. Pour configurer PayPal avec Venmo, il suffit de se connecter à son compte PayPal et de sélectionner l’option « Ajouter un mode de paiement ». Sélectionnez ensuite « Venmo » comme mode de paiement et saisissez vos informations.

Une fois que vous avez ajouté Venmo comme option de paiement, vous devrez le configurer dans vos paramètres WooCommerce. Pour ce faire, allez dans la section « Méthodes de paiement » de vos paramètres WooCommerce et sélectionnez « Venmo » dans la liste des options.

À partir de là, vous pouvez saisir vos informations Venmo et sélectionner la manière dont vous souhaitez que les clients puissent payer avec Venmo (c’est-à-dire via leur compte ou avec une carte de crédit/débit).

Laisser un commentaire