L’expédition peut être personnalisée dans WooCommerce pour expédier à une adresse différente dans votre boutique, si nécessaire. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
1. Naviguez jusqu’à la page « Paramètres » de votre boutique.
2. Sous « Expédition« , sélectionnez « Ajouter une zone d’expédition« .
3. Saisissez la nouvelle zone de livraison dans le champ Adresse.
4. Cliquez sur « Enregistrer les modifications« .
5. La nouvelle adresse de livraison sera désormais utilisée pour toutes les commandes passées dans votre boutique qui ont le même mode de livraison et le même pays que l’adresse saisie à l’étape 3.
CONSEIL DE PRO : Si vous utilisez le plugin WooCommerce pour WordPress, vous pouvez activer la livraison à une adresse différente. Cela peut être fait en allant dans les paramètres de WooCommerce et en sélectionnant l’onglet Expédition. Vous devez ensuite cocher la case située à côté de l’option « Enable shipping to a different address » (activer la livraison à une adresse différente). Une fois que vous avez fait cela, vous devez entrer l’adresse de livraison dans le champ « Adresse de livraison ».