Comment activer la livraison à une adresse différente dans WooCommerce ?

L’expédition peut être personnalisée dans WooCommerce pour expédier à une adresse différente dans votre boutique, si nécessaire. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

1. Naviguez jusqu’à la page « Paramètres » de votre boutique.

Accéder aux réglages de WooCommerce WordPress

2. Sous « Expédition« , sélectionnez « Ajouter une zone d’expédition« .

Accès à l'expédition Paramètres WooCommerce WordPress

3. Saisissez la nouvelle zone de livraison dans le champ Adresse.

Saisir les détails de l'expédition WordPress

4. Cliquez sur « Enregistrer les modifications« .

Enregistrer les détails de l'expédition WordPress

5. La nouvelle adresse de livraison sera désormais utilisée pour toutes les commandes passées dans votre boutique qui ont le même mode de livraison et le même pays que l’adresse saisie à l’étape 3.

CONSEIL DE PRO : Si vous utilisez le plugin WooCommerce pour WordPress, vous pouvez activer la livraison à une adresse différente. Cela peut être fait en allant dans les paramètres de WooCommerce et en sélectionnant l’onglet Expédition. Vous devez ensuite cocher la case située à côté de l’option « Enable shipping to a different address » (activer la livraison à une adresse différente). Une fois que vous avez fait cela, vous devez entrer l’adresse de livraison dans le champ « Adresse de livraison ».

Laisser un commentaire